« Nous enregistrons aujourd’hui de beaux chiffres pour l’hiver 2014, avec notamment une croissance de nos ventes via Internet. Les résultats sont en progression de 6 % par rapport à N-1. Si l’on se base sur la période des vacances scolaires de février, on enregistre même +12 % par rapport à N-1. et la tendance se maintient sur le démarrage des ventes été : Lège-Cap-Ferret (qui ouvre début juillet) est déjà complet sur beaucoup de dates pour cet été » se réjouit Paul Reynal, Président de VVF Villages.
La rénovation des villages comme Evian-les-Bains (Haute-Savoie), Bessilles-Montagnac (Hérault), Sainte-Maxime (Var) ou Montchavin-La Plagne a certes joué dans la balance, ainsi certainement que l’arrivée, dans le parc d’exploitation, du village de Val-Cenis rive gauche qui a séduit de nouveaux prospects et permis d’élargir l’offre.
« Nous avons investi 14 M€ dans ce projet qui affichera 4 étoiles Atout France ». [1]
Une année marquée notamment par des fermetures partielles de sites porteurs pour cause de réalisation de gros travaux. C’est ainsi 19 villages de vacances qui ont bénéficié en 2013 de travaux de rénovation, pour un montant total de 21 M€ investis.
Le chantier colossal débuté en 2011 continue en 2014, avec la mise en œuvre de 21 nouvelles rénovations et à terme, un lifting complet du parc.