Waldorf Astoria Hotels & Resorts, la marque d’hôtels de luxe emblématique du groupe Hilton, a annoncé hier son entrée au Vietnam avec la signature de Waldorf Astoria Hanoi.
L’hôtel, propriété du groupe BRG et géré par Hilton, poursuit l’entrée de la marque dans les destinations les plus prisées au monde telles que Sydney, Tokyo, Jakarta et Kuala Lumpur.
Prévu pour ouvrir en 2025, le Waldorf Astoria Hanoi rejoindra le portefeuille de neuf autres hôtels et complexes Hilton qui ouvriront au Vietnam dans les années à venir.
Niché dans le magnifique centre-ville historique de la ville, le futur Waldorf Astoria Hanoi est une conversion de l’actuel Hilton Hanoi Opera et proposera des hébergements entièrement repensés dans chacune de ses 187 chambres et suites, après d’importantes rénovations.
L’hôtel de luxe proposera également quatre concepts de restauration de classe mondiale, dont le salon et bar de renommée mondiale de la marque, Peacock Alley, un salon sur le toit et deux autres restaurants distinctifs.
Le Waldorf Astoria Hanoi se trouve à une courte distance de marche du célèbre vieux quartier de la ville et du lac Hoan Kiem.
Il se trouve également à proximité des principaux bâtiments commerciaux d’Hanoi et à 27 kilomètres, soit 40 minutes en voiture, de l’aéroport international de Noi Bai.
Situé à proximité des principales attractions touristiques de la capitale animée, notamment le musée national d’histoire vietnamienne, la place Ba Dinh et la place Trang Tien, l’hôtel est idéal pour les voyageurs qui souhaitent s’immerger dans le charme intemporel et la riche histoire de la ville.