Warwick International Hotels vient de signer un contrat de gestion avec Damas Immobilier, propriétaire d’un hôtel de 357 chambres en plein cœur de Dubaï.
Situé sur Sheikh Zayed Road, à quelques pas du Dubai Financial Center, l’hôtel est un établissement 4 étoiles qui entrera en opérations d’ici la fin de l’année.
L’hôtel portera le nom de Warwick Hôtel Dubaï.
L’hôtel compte 357 chambres, réparties en différentes catégories, entre les Chambres standard, Club et les Suites. Un étage sera réservé au bien-être avec un spa et un centre de fitness.
L’hôtel comporte également 5 espaces de restauration (un Deli, un restaurant avec vue à 360° sur Dubaï au 44ème étage, un restaurant ouvert toute la journée, un bar à la piscine, un bar à jus) un « executive lounge », des salles de réunion, un court de tennis et une piscine sur le toit.
La signature de ce contrat de gestion constitue une étape majeure dans le développement de Warwick International Hotels.
Après s’être établi au Moyen-Orient l’année dernière avec le Warwick Il Palazzo Hôtel & Suites à Amman, en Jordanie, le Winter Valley Warwick Resort & Spa Dead Sea, en Jordanie également, le Warwick Pangea Beach Resort & Spa au Liban et récemment le Warwick Palm Beach à Beyrouth, au Liban, Warwick International Hôtels entend continuer à développer ses implantations au Moyen-Orient.
Depuis 2012, WIH a également ouvert un bureau régional à Beyrouth.