Webcroisieres.com lance son Club des Ambassadeurs


Webcroisieres.com, agence en ligne dans le secteur très concurrentiel de la croisière lancée en 2003 par le monégasque Jet-Travel, veut mobiliser ses clients les plus fidèles qui n’hésitent pas à publier eux même des reportages, blogs ou commentaires souvent élogieux sur leur croisière. Le site offre un catalogue complet des meilleures croisières proposées par la majorité des compagnies maritimes et fluviales du marché (26 compagnies représentées).

Depuis sa création, Webcroisieres.com a fait naviguer plus de 100 000 passagers, ce qui en fait le leader des ventes de croisières en ligne sur la Principauté et parmi les 5 premières agences de vente en ligne sur le marché français.

Maurizio Spinetta, le Pdg de Webcroisieres.com a donc décidé de miser sur ses clients fidèles en créant un Club des Ambassadeurs du site où ils bénéficieront de privilèges : visites de bateau, ventes privées.

« Ils font indirectement la promotion du site. Mais ils sont aussi forces de propositions pour améliorer les produits et services via l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Youtube).

Le Club des Ambassadeurs met en place un groupe privé sur Facebook un espace, réservé uniquement aux membres sélectionnés où ils partagent leur expérience de croisière.

Les comptes Instagram ou Youtube peuvent être alimentés par les ambassadeurs lors de leurs voyages. Certains disposent eux-mêmes de leurs propres blogs et de comptes sur les différents réseaux sociaux et peuvent y faire rayonner la marque.

Webcroisieres.com a également mis en place un service groupe/incentive pour organiser des séminaires à bord de bateaux de croisières.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un nouveau toit pour l’APST

Un nouveau toit pour l’APST

2011 vues
28 octobre 2024 0

Après avoir passé 25 ans au 15 avenue Carnot Paris 17, l’APST (Association Professionnelle...

Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris

Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris

2790 vues
25 octobre 2024 0

Selon les derniers chiffres du baromètre de l’office de tourisme de Paris, les arrivées...

Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes

Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes

2381 vues
23 octobre 2024 0

Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour l’exercice 2023/24 s’élève à...