Yannick Fassaert, réélu président de la fédération des Gites de France
18 juin 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie côtes d'armor, Fédération Nationale des Gîtes de France, Perros-Guirec, Yannick Fassaert 4063 vues
Au cours du congrès national annuel de la Fédération Nationale des Gîtes de France qui s’est déroulé du 3 au 5 juin à Perros-Guirec (Côtes-d’Armor) : Yannick Fassaert, 60 ans, a été réélu pour une durée de trois ans et pour un 4ème mandat consécutif à la présidence de la Fédération.
Créée en 1955, la Fédération Nationale des Gîtes de France est devenue aujourd’hui leader français et européen de l’hébergement chez l’habitant et par l’habitant. Elle tire sa force de ses valeurs promulguant un tourisme convivial, authentique et de partage et de son ancrage au sein des territoires de France.
Dans un contexte sensible de baisse de la consommation touristique, Yannick Fassaert affirme sa volonté de poursuivre les chantiers entrepris qui ont permis à la Fédération d’asseoir non seulement son leadership mais aussi d’atteindre la position de 3ème marque de tourisme la plus connue des Français (Étude Protourisme 2014).
Il souhaite enfin ouvrir de nouvelles perspectives pour continuer à s’adapter aux évolutions des tendances de consommation touristique en France et à l’international.
Sur le même sujet
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...
Iberostar atteint les sommets
Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...